La 5e édition des sambas professionnels annoncée au 3 septembre

0
44

La 5e édition du séminaire international dénommé Sambas professionnels aura lieu  du 3 au 8 septembre 2018 prochain à Libreville.

C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 24 août 2018 dans les locaux de Global Labs à Libreville, que le comité d’organisation, présidé par Josiane Matene a livré le calendrier de cet événement, qui sera parrainé par Manu Dibango.

«Tout est fin prêt pour que du 3 au 8 septembre, Libreville soit la capitale du monde et que les jeunes aient la possibilité de côtoyer tous ces grands noms que parfois, ils ne voient qu’à la télé. Nous avons créé cette plateforme pour permettre aux gens de se rencontrer en une semaine et échanger avec des personnes d’autres horizons. Nous avons aussi souhaité créer un modèle économique différent de ce qui existe déjà», a indiqué la promotrice de l’événement, Josiane Maténé.

Selon le comité d’organisation, cette cinquième édition consécutive accueillera 15 professionnels autour de 7 ateliers thématiques, avec la particularité offerte aux participants de bénéficier de la formation en atelier sur le «développement personnel».

«En tant que jeune, c’est notre contribution au développement de la République car, l’État ne peut pas tout faire», a conclu le responsable partenaires Ogoula Latif Jean Remy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here