Le ministre de la Promotion des investissements, M. Jean-Fidèle Otandault reçoit la délégation du Fonds monétaire international (FMI)

0
4

Le ministre de laPromotion des investissements, des Partenariats public privé chargé de l’amélioration de l’environnement des affaires, Monsieur Jean-Fidèle Otandault, s’est entretenu ce mercredi 2 octobre avec la délégation du Fonds monétaire international (FMI), conduite par Monsieur Boileau Loko, en sa qualité de chef de Mission.

Cette rencontre a été occasion pour le ministre de la Promotion des Investissements d’aborder les projets de partenariats public privé, les avancées des réformes visant à améliorer l’environnement des affaires, notamment en matière de règlementation, les activités de l’Agence nationale de promotion des investissements et la mise en œuvre du Projet de promotion des investissements et de la compétitivité.

À Libreville du 26 juin au 09 octobre 2019, la mission s’inscrit dans le cadre des quatrième et cinquième revues de l’accord triennal conclu avec le FMI le 19 Juin 2017. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here