LÉGISLATIVES ET LOCALES CUMULÉES 2018. DERNIER JOUR DE CAMPAGNE. LE BILAN DES ÉQUIPES. LES PRINCIPALES TÊTES D’AFFICHES QUI ONT MARQUÉ LA TOILE. MON INTIME CONVICTION.

0
20

Chers lecteurs,

La campagne désormais bouclée. Les résultats quasi connus( même s’il reste les validations officielles). Les élections cumulées législatives, locales 2018 ont fait leur plein. Désormais, il faut regarder de l’avant. Faire le point et se préparer pour de prochaines batailles dans d’autres secteurs. nécessité cependant de faire un clin d’œil à ceux- là qui nous ont fait vibrer pendant ces derniers jours. Par la forte mobilisation autour de leur personne, leur communication efficiente sur la toile, ou tout simplement leur personnalité.  Sans nul doute, leur victoire écrasante au bout du parcours.

Si cela est certain pour les membres du PDG, il n’en est pas de même à l’opposition où la décadence a été quasi totale. Cependant quelques indépendants méritent aussi un petit clin d’œil pour avoir oser ce pari combien risqué de se mesurer au Parti Démocratique Gabonais ou autres autres grandes formations politiques déjà établis.

Voici donc pour vous nos listes d’une campagne qui fut mémorable dans sa première partie. C’est là mon Intime Conviction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here