Les coupures d’électricité et d’eau au Gabon. SEEG, clients. Responsabilité partagée? ET s’il existait une solution à ce problème. Où sont les entrepreneurs et inventeurs? Mon Intime Conviction

0
12

Chers lecteurs,

Depuis plusieurs semaines, Les gabonais pleurent sans arrêts les infidélités de Dame SEEG à leur endroit. Celle ci a beau promettre, d’ici avril tout rentrera dans l’ordre, plus personne n’y accorde du crédit. On veut désormais *juger le maçon au pied du mur*.

Mais si le citoyen a raison de s’en prendre autant à la belle Dame du *courant* et de l’eau du Gabon ou au Gouvernement, le Blog d’Alice préfère interroger les populations. 

En effet, comment comprendre que ces dernières se plaignent  de rester jusqu’ à 3 jours sans eau, pour certaines alors qu’entrepreneurs, start uppers rivalisent quotidiennement de talent pour nous proposer des innovations dans divers secteurs? Cependant, personne ne semble avoir proposé une invention à même de permettre l’utilisation de l’eau de pluie par exemple. 

Car l’incompréhensible c’est quand même d’être désormais un pays où coule environs 2000 millilitres d’eau par an et d’avoir sa population toujours en train de se plaindre de carence en eau…

Ainsi donc, Merci à vous entrepreneurs, inventeurs, start uppers de réfléchir en ce sens. nous vous en  pensons capables  et de bien Plus. C’est  ici, Notre Intime Conviction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here