S.E. Ali Bongo Ondimba reçoit le ministre de la Forêt et celui des Sports

0
18

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu ce jour au palais présidentiel avec Monsieur le ministre de la Forêt, de la Mer et de l’Environnement, chargé du plan climat, le professeur Lee White et celui de la Culture, des Sports chargé de la jeunesse et de la vie associative, M. Franck Nguema.

Au cours de cette première séance de travail, le Chef de l’Etat et le professeur Lee White ont fait un point de situation sur les différents dossiers désormais sous sa responsabilité,notamment ceux liés à l’exploitation forestière entre autres questions. Le Pr. Lee White a également fait un compte-rendu au Président de la République, de son récent séjour à Abou Dabi en prélude au prochain Sommet des Nations Unies sur le climat en septembre à New York.

Par ailleurs, le Président de la République s’est entretenu avec le ministre de la Culture et des Sports M. Franck Nguema. Un état des lieux dans le domaine du sport en général et du football en particulier, a fait l’objet d’une présentation au Chef de l’Etat durant cet échange.


Le Président de la République a rappelé son attachement à la réussite des réformes entamées au sein de ce département ministériel qui ont une incidence sur la jeunesse gabonaise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here