S.E. Ali Bongo Ondimba reçoit les ministres de la Défense et de l’Intérieur

0
6

Le Président de la République, chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience, les ministres d’État, ministres de la Défense nationale et de la Sécurité du territoire ; de l’Intérieur, de l’administration du territoire, des collectivités locales, de la décentralisation, chargé de la citoyenneté et de l’immigration, ainsi que les commandants en chef des forces de défense et de sécurité.

Ces moments d’échange ont été l’occasion pour ces différentes personnalités de présenter au chef de l’État un point de situation sur les dossiers relatifs aux départements dont ils ont respectivement la charge. Les questions de paix et de sécurité, qui restent une préoccupation majeure pour le Président Ali Bongo Ondimba, ont été également au centre de cet entretien.

A l’issue de cette rencontre, le Président de la République a, en sa qualité de chef suprême des Forces de défense et de sécurité, donné des instructions inhérentes au fonctionnement de ces différents départements ministériels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here