Spectacle : Patience Dabany sur scène en concert live ce 16 août au Palais des Sports de Libreville !

0
17

Après plusieurs mois d’absence sur les scènes nationales, et internationales, Patience Dabany, alias « La Mama » signe son retour avec un concert grand format de 90 minutes où se retrouveront tous les genres musicaux, et de l’humour gabonais. Un concert qui va aussi donner l’avant-goût de son prochain album intitulé « La MAMA 2.0 » dont la sortie est annoncée pour septembre prochain. Les détails ont été donnés à la faveur d’une conférence de presse animée récemment à Libreville.

Face à la presse, Patience Dabany, artiste signé Direct Pro, représenté par Ericsson Le Guide. A côté d’eux, Melchy Obiang, du Ministère de la Culture, partenaire stratégique de ce grand rendez-vous culturel qui est présenté comme le concert de clôture de l’année 2018 du Festival Gabon 9 provinces. Plantant le décor, Ericsson le Guide a signifié que Patience Dabany fait son « come back » ce jeudi 16 août à partir de 19 heures au Palais des Sports de Libreville. Les prix d’entrée variant entre 1.000 FCFA et 30.000 fcfa pour les accès VIP, montre l’intérêt pour les organisateurs de permettre à toutes les couches sociales de participer à ce concert dans les meilleures conditions. 
Par ailleurs, du beau est attendu en première partie de ce concert, 18 (soit deux par province) plus exactement à en croire les explications de Melchy Obiang.

Il s’agirait des artistes qui auraient fait bonne impression durant les scènes du Festival Gabon 9 Provinces. Selon plusieurs indiscrétions, Nicole Amogho, Prince Kiala, Tempête du Désert, l’humoriste Manitou et bien d’autres artistes ont confirmé leur présence. De plus, la prestation de Patience Dabany aura la particularité d’être « un grand bar karaoké » au cours duquel le public pourrait chanter avec l’artiste avec la projection des paroles des différentes chansons interprétées sur les écrans.

Au cours de cette conférence de presse, Patience Dabany a déclaré être en pleine forme. « Je me porte très bien ! », a-t-elle lancé à l’assistance. Non sans ajouter que tout est prêt pour le concert. Après avoir indiqué que sa longévité musicale dépend de son hygiène de vie, Patience Dabany a rappelé l’importance de l’amour et le respect commun pour un vivre ensemble sans conflit. C’est pour cette raison qu’elle chante beaucoup l’amour, et donne des conseils du vivre ensemble. « Venez ! Venez ! Venez jeudi vous allez vivre un moment formidable ! », A-t-elle conclu.

Celle qui est auteur de 50 albums aujourd’hui offrira en exclusivité des titres de son prochain album « La Mama 2.0 » dans lequel plusieurs featuring sont déjà annoncés avec des artistiques de renom tel que le nigérian Flavour, le congolais Fally Ipupa, et la gabonaise Laurianne Ekondo pour ne citer que ceux-là.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here